banniere acb.gif     

    Grand Prix Cycliste des Partenaires de l'ACB

Bien, que dire après ce 1er Prix des Partenaires de l’AC Bessancourt. Que ce fût une réussite, tout était réuni pour passer une agréable soirée d’été. Le club avait mis les petits plats dans les grands. Encore un énorme MERCI aux différents partenaires (Mondial-Express, JCS, CFW, Transports JP Boutal, VéloNews, TransArnaud) qui ont permis cette organisation non seulement grâce à leurs sponsoring tout au long de la saison, mais surtout pour cette soirée en œuvrant aussi bien aux carrefours qu’au fonctionnement de la buvette. Merci aussi aux bénévoles signaleurs, aux « p’tites dames » aux dossards, à la buvette et à la vente des billets de loterie, sans oublier nos commissaires Sylvaines t Jean-Claude, Michou Penza pour le prêt du podium labellisé UFOLEP95, et bien sûr au Géant Vert qui a hébergé tout ce petit monde au sein de son entreprise.

Côté sportif : Tout d’abord, une pensée et tous nos vœux de prompt rétablissement à Jean-Yves Le Caze qui a chuté.
47 partants en 4
ème catégorie et 39 en 3ème catégorie sur le circuit de 1,2km. Dans les 2 courses de multiples attaques et quelques sprints intermédiaires pour l’attribution de primes.C’est l’alto séquanais Olivier Plaza du CSM Puteaux qui s’impose en 4ème catégorie devant Frédéric GUFFROY (Team TSF) et Bertrand Houanard (Courbevoie) En 3ème catégorie, malgré un final solitaire, Bernard Vergereau (CC Baillet) ne peut résister à la meute Ezanvilloise à ses trousses et c’est finalement un sprint très serré qui voit la victoire de Xavier Dumont du club Sprinter Club du Vexin devant Vincent Natiez (CC Baillet) et David Gagé (ACVO).
A l’issue de ces courses, tous les participants étaient récompensés par différents lots (merci VéloNews) et le tirage de la loterie qui a permis de récompensé une dizaine de personne.
Encore merci à tous, et rendez-vous l’année prochaine pour la deuxième édition.

Les classements

Quelques photos et vidéos